Quelle est la probabilité de rencontrer quelqu’un au Machu Picchu le 21 août 2014, de recroiser cette même personne à Sucre en Bolivie le 15 octobre 2014 et de revoir cette seule et même personne le 28 novembre 2014 à Valparaiso au Chili ?
Les statisticiens en herbe diront que les événements ne sont pas si indépendants que ça, que ces trois endroits sont assez touristiques.
Certes répond-on mais tout de même, quand on a vu Françoise arriver sur la Plaza Sotomayor pour rejoindre les guides de Tour4Tips, ni elle ni nous n’en croyaient nos yeux…
Notre venue à Valpo s’est un peu faite sur un coup de tête, on a déjà un peu l’esprit dans l’avion du retour alors cette encuentro de dernière minute tombe à point nommé !
Et qu’est-ce qu’on a bien fait de venir nous dégourdir les jambes dans cette ville aux mille collines (enfin presque…) !
Un poil bohème, un poil canaille, Valpo nous rappelle étrangement Buenos Aires. Mais attention, dans la capitale argentine l’art de rue c’etait de la rigolade, seulement par-ci par-la. Ici c’est absolument partout ! Et dire que l’art de rue est interdit par la loi au Chili, un comble…
Oh on pourrait passer beaucoup de temps ici, peut-être même y passer une tranche de vie…
Mais non, on rentre à la maison !!!
T & G
Bon plan photo de Valparaiso : la ville toute entière. Préparez vos batteries et cartes mémoire…
Un coucou nostalgique à Yolande à qui nous souhaitons d’aussi belles aventures avec sa nouvelle maman.
Bises et à très bientôt
Papy et Mamy
jolies couleurs … encore et encore !! .. çà y est … çà sent vraiment le retour …. bisssessss et courage .. 😉
Vous n’avez pas croisé Rémy en DH dans les marches j’espère 🙂
http://youtu.be/93bQBdlWPVs?t=45s
Hélas c’est la fin du voyage et vos commentaires si interressants vont bien nous manqués Bisous à vous deux